Logo Meubles&Déco
Contexte
En 2017 l’enseigne Meubles & Déco est en plein développement et elle souhaite moderniser son image et faire peau neuve tout en gardant une trame entre l’ancienne identité et la nouvelle.

Ancien logo MD
Problématique
Proposer une nouvelle identité moderne tout en gardant le lien avec l’ancienne identité.
Stratégie et accompagnement déployés
- Redéfinition de l’identité en changeant les couleurs. Du rouge et noir on passe au vert et marron pour ancrer la marque dans une tendance plus actuelle, l’environnement et la nature. Faisant écho au bois et au cuir.
- Le logo gagne en finesse avec un changement de fonts.
- Nous conservons la baseline ” la qualité pour votre maison” ainsi que le cadre pour garder le lien avec l’ancienne version du logo.
- De même nous gardons le même positionnement des éléments Md puis Meubles&Déco et la base line cela renforce le lien avec le logo d’origine.
Dans l’ensemble on obtient un logo plus moderne. Les couleurs et le cadre nous plonge directement dans l’univers de la marques. Un espace ouvert où la nature à sa place avec une décoration moderne et des meubles haut de gamme. On retrouve avec la finesse du nouveau logo cette identité haut de gamme qui correspond au positionnement de la marque avec la gamme des meubles Gautier France que l’enseigne propose.